Generateur de code PSN – PSN Points Gratuit

HackingSources.net vous présente :
 
The Premium PSN - Générateur de cartes prépayée PSN –
Générateur de code PSN
Payer pour du contenu PlayStation n’est pas amusant. La plupart des joueurs détestent et moi aussi J’ai donc décidé de chercher un moyen d’obtenir gratuitement des cartes PSN et après quelques travaux, j’ai finalement réussi. J’ai fait équipe avec un groupe de codeurs qualifiés et nous avons craqué l’algorithme utilisé pour créer des codes PSN. Alors maintenant, je peux générer un nombre illimité de codes PSN, et je peux télécharger des jeux, add-ons et plus tout en les appréciant d’autant plus que je n’ai pas eu à payer pour eux! Maintenant, j’ai décidé de faire connaître le logiciel que j’utilise pour obtenir ces codes gratuits!
 
 
Que faut-il faire?
Le générateur de code PSN peut être utilisé pour générer des codes presque instantanément PSN. Maintenant, même si elle peut générer des faux codes de temps en temps, nous avons calculé que cela crée des codes de travail 93% du temps. Bien sûr, cela ne veut rien dire pour vous que vous pouvez simplement créer un autre si le premier ne fonctionne pas!

Pourquoi voudriez-vous sortir ce?
Nous avons décidé de publier cette information au public parce que, à notre avis, l’équipe Playstation volent ses utilisateurs de leur plaisir. Tout d’abord, vous devez acheter une console 300 $. Alors pour vous d’y jouer, vous devez acheter des jeux! De là, les dépenses ne cessent d’augmenter pour maintenir le plaisir de votre PS3. Nous pensons que cela ne devrait pas être comme ça. Voilà pourquoi nous publions ce sujet.

Virus Scan Virus Scan

Est-ce sans danger pour mon compte?
Il est le plus certainement. La raison en est que les codes générés sont authentiques. Playstation n’auront aucune idée de ce que vous avez entré le code a été généré; ils vont penser que vous l’avez acheté!
Et le meilleur de tout, c’est gratuit!
 
[ ce dont vous aurez besoin ]

- Winrar ( Pour extraire le fichier )
- Votre console Playstation 3.
- PSN.
- Windows & Mac.
Windows XP/Vista/7 
 OS X 10.5/10.6
SUSE 11.1/Ubuntu 9.10/Solaris 10 SPARC
Instructions
 
1. Télécharger.
2. Exécuter PSN-Code-generator.exe.
3. Sélectionnez le montant requis.
4. Cliquez générer.
Vous avez votre code de travail!

11 thoughts on “Generateur de code PSN – PSN Points Gratuit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>